top of page

Bonjour !

Vous recherchez une nouvelle source de revenu? Nous avons développé pour les buralistes une solution innovante qui va vous permettre d'augmenter votre chiffre d'affaires tout en attirant de nouveaux clients.

Pour cela il vous suffit de louer à des producteurs ou artisans locaux des emplacements sur des étagères sur lesquels ils vont positionner leurs produits. Vous n'achetez pas les produits, vous ne gérez pas les stocks. Votre fonction consiste à proposer aux fournisseurs des emplacements sur des étagères et à vérifier que les clients ont bien payé leurs produits avant de sortir de votre local.

Fonctionnement

Vous bénéficiez d'une commission sur les ventes de 9 % du chiffre d'affaires . Les clients peuvent acheter les produits soit via une application en ligne ou en utilisant une borne de paiement sur site. Dans un premier temps nous vous conseillons de ne proposer que des produits ayant une DLC longue. Par la suite, suivant le succès rencontré vous pourrez élargir la gamme à de nombreux autres produits.

Cette proposition vous intéresse? Votre investissement se limite à 350 euros pour recevoir le Kit de démarrage et à l'achat d'une étagère si vous n'en avez pas. Ce kit comprend un panneau en aluminium d'explication de la solution aux clients ainsi que des jetons numérotés permettant d'identifier les produits et de les trouver facilement (60 jetons). Il intègre la création de votre compte ainsi que ceux des producteurs et artisans. Vous pouvez avoir jusqu'à 15 producteurs différents. Les fournisseurs bénéficient d'une formation en ligne ainsi que d'une assistance téléphonique 6 jours /7. L'argent est versé directement sur leur compte à la fin du mois tout comme votre commission.

Vous pouvez ainsi proposer à vos clients des produits alimentaires, des boissons, des produits artisanaux, des peintures, ...

Contact

 Contactez-moi. Paul CANEVET

bottom of page