Collectivités

Vous souhaitez développer le circuit-court sur votre térritoire. Que vous soyez élu d'un village sans commerce ou d'une ville qui souhaite donner la possibilité aux producteurs locaux de commercialiser leurs produits, notre distributeur de produits locaux partagé a été conçu pour vous.

Nous vous proposons plusieurs solutions selon votre budget : 

  • Un distributeur auto-construit si vous avez un budget limité,
  • Des casiers inox à installer dans l'un de vos locaux pour une qualité optimale, 
  • Ou encore une solution intégrale comprenant des casiers secs et réfrigérés en inox, l'ensemble installé dans un conteneur aménagé et isolé.

Les casiers non réfrigérés peuvent être alimentés par un capteur solaire. Ainsi il est possible d'installer des casiers dans un abri bus par exemple.

Vous pouvez profiter de subvention pour vous équiper de cet équipement. N'hésitez pas à échanger avec nous.

Je vous laisse télécharger le document ci-dessous qui va vous expliquer plus en détail notre solution.

  • Nom du fichier : Plaquette des magasins automatiques de produits locaux 1
  • Taille : 1.15 Mo
Télécharger

Le concept est simple: 

  1. La collivité acquiert le distributeur (inox, inox réfrigéré, bois..) et le met à la disposition des producteurs locaux contre un loyer  ;
  2. Les producteurs remplissent le distributeur avec leurs produits ;
  3. A partir de ce moment, les produits sont visibles sur notre application et les consommateurs peuvent les réserver et régler leurs achats ;
  4. Ces derniers ont jusqu'à 10 heures pour venir chercher leurs produits dans le distributeur. Ils ouvrent les portent des casiers avec un lien qui leur est donné.