Valoriser votre garage

Valorisez votre garage

Vous avez un garage et vous souhaitez le valoriser ?

Pourquoi n'y installeriez-vous pas des casiers des Casiers du Coin ? Ainsi au lieu d'avoir une unité de stockage vous en auriez 50, 100, 150 ! Vous comprenez que le revenu que vous pourrez en retirer sera bien supérieur. 

Pour cela c'est simple. Vous achetez un kit pour la construction d'un ensemble de casiers. Vous l'installez dans votre garage. A ce moment vous avez deux solutions : soit vous louez ces casiers à des producteurs locaux, à des artisans, (environ 6 euros ttc par mois par casier), soit vous créez une structure d'auto-entrepreneur et vous achetez des biens que vous revendez à travers les casiers ce qui vous apportera un revenu bien supérieur (jusqu'à 1000 euros par mois à raison d'une heure de travail par jour)

Vous avez compris que votre garage doit être accessible aux particuliers. Cependant il ne constituera pas un point de vente car les casiers ne sont pas un distributeur. Ils ne sont qu'un espace de stockage, bien que la marchandise est changée de propriétaire entre le moment où elle a été placée dans les casiers et le moment où elle en sort. La vente s'effectue sur la plateforme en ligne Les Casiers du Coin et non pas au niveau des casiers. Ce n'est pas non plus un ERP (établissement recevant du public) car l'espace n'est pas clos, la porte du garage restant ouverte et étant suffisamment large pour qu'il ne soit pas considéré comme étant clos. Vous n'êtes donc soumis à aucune réglementation spécifique contrairement aux distributeurs automatiques classiques.

En installant des casiers Les Casiers du Coin, vous augmenterez vos revenus, vous faciliterez le circuit-court, vous permettrez à vos voisins de manger des produits sains et peut-être biologiques, et ils n'auront pas besoin de prendre leur voiture pour aller faire leurs courses (économie de carbone = moins de pollution). Tout le monde y gagne !

Vous n’avez pas de garage, ou pas dans une zone passante ? Dans ce cas louez-en un.

Dans les casiers, on peut y placer tout sauf alcool, cigarettes, produits prohibés… Exemple de produits : fruits, légumes, terrines, pains, jus, confitures, tisanes, œufs, miel, biscuits, fleurs, … produits artisanaux…. Il n’y a de limite que votre imagination. Vous pourrez même élaborer vous-même certains produits ce qui vous apportera encore plus de revenu.

Vous êtes partant ? Inscrivez-vous à une visio-conférence ici. A bientôt !

Accueil
Distributeur ploneour lanvern 1